Bonjour tout le monde,
Vous avez pu remarquer que dernièrement, nous avons eu des soucis pour faire certaines inscriptions.
En effet, dès les ouvertures de quelques épreuves, il y a eu un gros “rush” qui nous a surpris.
Certains d’entre vous ont été déçus, on peut le comprendre. Nous aussi, on a été déçu et ce n’est pas dans nos habitudes de rester dans les startings blocks
Pour rappel, nous ne sommes que bénévoles et donnons beaucoup de temps (surtout Lionel) et avançons l’argent pour vos courses.
Les temps ont changés et les gens avec.
Donc, dorénavant, pour les courses auxquelles vous tenez et que vous pensez se remplir vite, il vaut mieux que vous fassiez l’inscription vous même. Vous garderez le justificatif de paiement et vous nous l’adresserez (souvent en PDF). Lionel vous fera le remboursement et on gérera ensemble au sein de l’ASCIOS. Pour les autres courses, on va continuer comme actuellement.
Après cette page administrative, tournons nous quand même vers le sport. L’année 2023 se termine sans la fameuse “corrida” déguisée de Vannes alors, 2024 nous tend les bras !!!
En regardant de plus près, il s’avère que le trail de la Ria à Plouhinec en janvier est complet, le TKB à Pontivy aussi sur certaines épreuves et naturellement, je ne vais pas revenir sur le raid du golfe.
Pour autant, il existe de nombreuses et belles courses dans notre région.
Le trail du Sourn en janvier, dur mais sympa, la montée vers la chapelle du “maneguen” à Guenin en février mais j’attire votre attention sur le semi marathon de Loudeac Pontivy, en avril, qui peut se faire à partir de 3 en challenge entreprise. Il est également possible de faire un relais à 4 sur le marathon.
Pour la 1ere fois cette année, la “run à Lorient ” organise aussi un challenge entreprise sur son semi marathon le 10 mars 24.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions et commencez aussi à vous projeter pour le relais entreprise du marathon de Vannes car comme vous le savez, nous sommes une association d’entreprise et il est bon de la faire vivre.
Bien sportivement
JP & Lionel
PS : merci aussi de penser à vos certificats (en compétition) à jour…